Marc Dragon
- 19 sept.
- 1 Min
Les 4 piliers d'une agence de communication 360
Les 4 piliers d'une agence de communication 360 degrés sont les suivants : 1. Stratégie : La première étape consiste à développer une...
63 vues
Olivier
- 18 sept.
- 4 Min
Développer une marque employeur solide
a marque employeur représente l'ensemble des éléments liés à l'image de l'entreprise, qui influencent directement la gestion des ressources
38 vues
Olivier
- 17 sept.
- 3 Min
Gen Z : Faut-il repenser le salariat ?
La montée en puissance du freelancing comme option de carrière alternative suggère que les modèles de travail traditionnels pourraient devoi
67 vues
Olivier
- 12 sept.
- 2 Min
La "Shrinkflation" : Quand la Réduction Cache l'Inflation
La shrinkflation se manifeste de plusieurs manières. Dans certains cas, le prix unitaire reste inchangé, mais la quantité du produit diminue
13 vues
Olivier
- 11 sept.
- 10 Min
L'influence des réseaux sociaux sur la consommation de la Gen Z
L'agence Américaine Tinuiti à publié récemment une étude marketing complète sur les habitudes de consommation de la Génération Z. En...
66 vues
Olivier
- 7 sept.
- 4 Min
Petites agences : il est temps de briser les idées reçues
Bien des préjugés entourent le choix d'une agence de communication pour votre entreprise. Souvent, la première réaction est de se tourner ve
30 vues
Olivier
- 7 sept.
- 3 Min
Pourquoi le marketing digital est-il si important?
Dans un monde en constante mutation, où la technologie est au cœur de presque tous les aspects de notre quotidien, comprendre l’importance c
79 vues