Nous croyons en l'essor de l'expérience client responsable, une tendance en croissance initiée par la pandémie et la crise climatique. Cette approche nous l’avons dores et déjà mise dans notre ADN et la valorisons en la conseillant à tous nos clients.
🎙️ En 2023, le podcast se révèle être le nouveau média incontournable pour les marques. Nous croyons à la création de débats afin de mémoriser les sujets importants. Ce format audio numérique séduit un public croissant, en particulier chez les cadres et les moins de 35 ans. Il offre une souplesse d'écoute à la demande, en parfaite adéquation avec notre monde surchargé d'informations.
💬 Chez Oma, nous dépassons les cloisonnements traditionnels. Les stratégies de contenus se réinventent pour une communication cohérente et impactante. Les canaux et les messages se croisent, se complètent et se nourrissent mutuellement. Cette porosité des parties prenantes, des contenus et des animations rend nos stratégies plus puissantes et engageantes auprès de nos audiences.
📉 Face au ralentissement économique, nous prônons l'optimisation du plan marketing plutôt que la réduction des budgets. Cultiver de bonnes relations avec la cible et préparer le rebond sont des priorités. Nous privilégions les expériences partagées car elles renforcent la cohésion d'équipe et stimulent la demande.
Olivier Robin
Communication Project Manager
Master Communication Paris II Bts Photographie MJM Design Graphique Beaux Arts