Se mettre au service des initiatives solidaires
Travailler avec les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS)
Intervenir dans des secteurs à forte valeur ajoutée économique, sociale et environnementale
Démocratiser la communication et la rendre accessible à tous
Pour l’intégration, la diversité et le bien-être au travail
Lutter contre les discriminations et prévenir les risques d’exclusion
Encourager les actions en faveur du bien-être au travai
Appliquer une gouvernance partagée et équitable
Faire preuve de loyauté et de transparence et assurer une relation client de proximité
Manager de manière constructive et éthique la relation aux fournisseurs
Promouvoir des valeurs et pratiques éthiques et responsables
Réduire l’impact écologique
Réduire les impacts environnementaux directs et indirects
Recourir à des processus d’élaboration dématérialisés
Limiter les déplacements et privilégier les modes de transport doux
Mener une politique d’achat responsable
Privilégier le recours à des prestataires du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire
Rémunérer équitablement les prestataires
Respecter le droit de propriété intellectuelle
Améliorer en continu
Les pratiques et résultats de l’agence par l’évaluation
Identifier et mesurer cycliquement les progrès accomplis et les voies d’amélioration de l’agence ;
Répondre à des besoins non satisfaits sur le marché
Contribuer au transfert de compétences, mutualiser les expériences et à favoriser l’échange de bonnes pratiques
Pourquoi choisir une agence de communication éthique & locale ?
Ce sont des avantages supplémentaires qui vont au-delà de la simple connaissance du marché local.
