top of page

Raconte moi une histoire !

En 2023, les nouvelles formes de narration continueront de prendre de l'ampleur, notamment chez les jeunes friands d'expressions créatives. Sur TikTok, l'hyperfiction se distingue comme un moyen captivant de raconter des histoires en épousant un point de vue et une situation à travers son téléphone. Les POV (points of view) permettent de revisiter des scènes du quotidien de manière originale ou de plonger dans des univers fantastiques, pour divertir et susciter des réactions chez les utilisateurs. Un eldorado à explorer de toute urgence pour les marques souhaitant réinventer leur contenu.


🌐 Cette exploration constante de nouveaux territoires s'accompagne d'un soutien sans précédent des nouvelles technologies et de l'IA. Ces pépites stimulent l'imagination et le potentiel créatif des équipes, ouvrant ainsi de nouveaux champs d'expression pour des contenus disruptifs.


🚀Pour les marques qui veulent exister et performer dans ce contexte en perpétuel mouvement, la réinvention doit être un mantra. L'agilité, la vélocité, le pragmatisme et l'audace sont les clés pour créer cette communication numérique.


🤳Chez Oma, nous sommes passionnés par cette énergie créative des et nous mettons notre expertise au service de marques désireuses de se connecter leur époque. En tant qu'agence nous explorons avec vous les possibilités infinies des nouvelles technologies pour produire des contenus captivants et inoubliables.

Rejoignez-nous dans cette aventure excitante pour réinventer votre présence en 2023 et capter un nouveau public.


photo @freepik

 

Marc Dragon

Development Manager

Docteur en informatique

University of Nottingham


Ingénieur en informatique

Technical University of Munich

Ingénieur en Informatique ISEN

Posts récents

Voir tout

L'Effet Hawthorne

Les dynamiques au sein d'une entreprise sont souvent influencées par des éléments subtils et parfois insoupçonnés. L'Effet Hawthorne, un biais cognitif intrigant, se révèle être une fenêtre intéressan

Opmerkingen


bottom of page